Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 11:44

J'ai un peu plus de temps pendant les vacances scolaires, quand je ne travaille pas d'après photo pour des commandes particulières je prends plaisir à imaginer des projets qui changent un peu de ce que je fais d'habitude. J'ai eu l'idée de tableaux consacrés aux saisons, qui auront tous la même trame de départ : des formes géométriques décorées de petits motifs et de tissus. Voilà le début du sampler de printemps :


http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/losange_printemps_rectifie_0807.jpg


Figureront des oeufs, des plumes, du mimosa, une couronne de forsythia, une étagère avec un lapin de Pâques, etc. Si vous le voulez bien, je vous montrerai au fur et à mesure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oui, oui, je veux bien. je ne suis pas fleurs du tout, mais j'aime bien ce modèle. le côté "frise", certainement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà démarre bien ! tu es très inspirée par de nouveaux trucs...vivement la suite...<br /> <br /> <br /> tu aurais du commencer par l'automne non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli début j'aime beaucoup a bientot pour la suite<br /> <br /> <br />   suzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah çà a l'air bien sympa<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore une bonne idée ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Domino<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre