Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 07:12

Une jolie réalisation d'Evelyne P., que j'apprécie depuis de nombreuses années sur internet, et que je ne désespère pas de rencontrer un jour :

 

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/martagon_ob.jpg

 

Ce lis martagon, comme d'autres fleurs d'altitude, est disponible dans la catégorie "Montagne". Merci à toi Evelyne d'avoir partagé F_05BL_1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> moi aussi j'espère te rencontrer<br /> <br /> <br /> merci de mettre "notre" lys<br /> <br /> <br /> j'ai adoré le broder; comme tous tes modèles d'ailleurs<br /> <br /> <br /> je suis une fan, j'y peux rien hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je retourne vite à "notre" requin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre