Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 07:32

J'ai terminé les "Tournesols" d'Helen Wind (extraits de son livre Country au point de croix) :

 

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/tournesols_fini.jpg

 

Je dois l'offrir le 10 août, je suis donc largement dans les temps... place à de nouveaux projets ! Je découvre le plaisir de terminer ce que je commence - un bizarre sentiment d'achèvement a_plain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Dis donc l'aiguille turbo , c'est quelle marque ?????  si me suis pas trompée, il est pour ta soeur, bien joli modele.... carinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo Agnès, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> on ne t'arrête plus : quel sera ton prochain ouvrage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre