Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 09:35
La semaine dernière, et jusqu'à hier soir, s'est tenue à Sallanches (Haute-Savoie) l'exposition du talentueux club "La pointe percée", à laquelle j'ai eu le plaisir d'être conviée, en compagnie de Jacqueline de La boîte à broder, de Géraldine de La bande de copines, de Catherine, animatrice de la magnifique mercerie Un point c'est tout à Megève et de Blandine Dubos et ses superbes boutis.
Quelques vues prises depuis le centre-ville :

Sallanches_1

Sallanches_2

L'exposition était de toute beauté - un tableau sur l'enfance :

Sallanches_3

Un arbre aux pinkeeps :

Sallanches_5

Le coin de Noël :

Sallanches_6

Une vitrine pleine de réalisations délicates :

Sallanches_8

Un sac dont le motif est entièrement brodé :

Sallanches_7

Une partie de l'équipe, qui nous a reçues avec beaucoup de gentillesse et d'amitié :

Sallanches_4

Joëlle, je ne sais pas pourquoi tu as l'air illuminée de l'intérieur, sans doute l'inspiration créative Gros bisous à toi, Claudette, Pascale, Yvette, Babeth et tous les membres du club qu'il m'a été donné de rencontrer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Encore une très belle expo et des doigts de fées !!!! BRavo les filles !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle journée!<br /> bises et très bon dimanche.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo pour ton petit reportage .grrrrrrrrrrrrrr je ne me souviens pas de la photo!!!!ouais j ai vraiment l air !!!!!!!!!!!!!! illuminéee oui c est vrai .ravie aussi de t avoir revue .j ai commencéé<br /> la creche je vais la mettre sur mon blog .a bientot bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahhh je suis allée à sallanches il y a bien bien longtemps<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de nous avoir fait tous ces compliments sur ton blog. Nous avons été<br /> ravies de ta présence. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre