Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 04:55
Comme tous les samedis, je vous propose une petite nouveauté qui devrait faire plaisir à celles et ceux d'entre vous dont les enfants pratiquent l'équitation : un poney de la race haflinger :


La grille fait 88 x 123 points et comporte 18 couleurs DMC.
Vous trouverez d'autres diagrammes sur les chevaux en cliquant ici ; un autre tableau est d'ailleurs consacré à différentes races de poneys :


Les amateurs reconnaîtront, de haut en bas : un poney shetland, un haflinger, un connemara et un fjordhest.
Cette semaine, la grille gratuite se veut un petit clin d'oeil à nos visiteurs canadiens, avec ce geai bleu qui pourra être brodé sur une enveloppe transportant vos cartes de voeux :


Vous pouvez la télécharger en cliquant sur "Grille gratuite" à partir du menu général "Diagrammes de broderie au point de croix".

Bonne broderie à toutes et à tous, et un grand merci pour votre fidélité !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci Agnes pour ces merveilleux oiseaux<br /> je n'en rate pas un car j'ai commencé à les broder<br /> et oui, j'ai enfin trouvé une idée pour les rassembler <br /> mais l'ouvrage d'importance fait partie de mes " en cours" <br /> merci pour toutes tes créations<br /> evelyne
Répondre
N
merci agnès pour toutes ces merveilles!!!!!j'adore les oiseaux et les tiens sont particulièrement beauxBisosu  nicole
Répondre
C
Comme tjrs tes animaux sont super beaux, on a presque envie de caresser ce joli poney.....<br /> Et puis a chaque fois que tu nous offres un oiseau, je suis heureuse comme tout... moi qui aime tant les oiseaux, tu me combles a chaque fois et en plus grace a toi , les oiseaux en point croix et bien j'ai de quoi faire un choix.... Merci Agnes.<br /> carinne
Répondre