Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 09:48
Peut-être avez-vous suivi le projet gratuit de l'alphabet médiéval, dont j'ai dévoilé une lettre sur le site pendant environ six mois. Regardez comment Marie-Paule A. a utilisé 22 de ses lettres, je trouve son sac abslument magnifique :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/sac_medieval_1.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/sac_medieval_2.jpg

Avant d'être assemblées, les lettres ont été brodées en 1/1 sur de la toile Murano, avec le coloris DMC 816. Félicitations Marie-Paule, et merci infiniment d'avoir partagé avec nous votre interprétation !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est absolument magnifique , bravo !
Répondre
C
Félicitations à Marie-Paule, quel travail et surtout quelle patience, franchement le monde des brodeuses n'a pas fini de m'émerveiller.Merci Agnès de nous faire partager les photos des jolies réalisations que vous recevez.
Répondre
M
j'en reste sans voix,quel superbe travail!!!vraiment un grand bravo!m-caro
Répondre
I
Superbe. C'est très original.
Répondre
V
superbe!
Répondre