Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 12:03
... comme aurait dit saint Jérôme...
Juste un petit mot pour vous dire que je reçois beaucoup de messages concernant le calendrier perpétuel, auxquels je m'efforce de répondre aussi rapidement que possible... J'en reçois de très gentils, et aussi de très désagréables et très énervés parce que tous les mois ne comptent pas trente-et-un jours, parce qu'il manque les jours de la semaine, parce que le calendrier ne pourra pas servir, parce qu'on ne sait pas le monter, parce qu'on ne peut plus trouver les mois de janvier et février (et qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!?)... Je remercie en tout cas toutes celles qui ont laissé un mot gentil ici ou sur le site, et je dirais aux autres, pour paraphraser l'épitaphe de Willy Brandt : "Nous avons fait de notre mieux"; ce sera cependant difficile de vous rembourser si vous n'êtes pas satisfaites : il s'agit d'un modèle gratuit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pffffffffffffffffffffff faudrait leur offrir un mars aussi !!!!je te souhaite un Joyeux Noel Agnés et de bonne fêtes de fin d'année.... peu être se verra t on a fitz James ....
Répondre
J
Bonsoir Agnès!Moi je vois déjà trois raison de vous dire merci, on peut se servir de l'alphabet, faire une carte avec les violettes et je raffole du piou-piou. Alors à Carinne et à toi : MERCI!Josette
Répondre
M
bonjour,d'abord un trés grand merci pour se partage et votre gentillesse à toutes les deux.mon père m'a toujours dit que des c.... il y en avaient plus que des marguerittes dans un champs, et je m'apperçoie de jour en jour qu'il a raison. bonne continuation et encore merci des moments de bonheurs que vous nous faites grace à votre imagination et votre créativité j'adore amicalementmarie
Répondre
M
La jalousie ? vous connaissez ? Moi, je vous dis un grand merci pour tout : ce calendrier, l'abcédaire Moyen Age, que je télécharge à chaque sortie. Bon courage. 
Répondre
A
Hallucinant :((Alors que le projet est superbe et a du vous demander à l'une et l'autre beaucoup de travail, les dessins sont recherchés, et c'est extrêmement généreux d'offrir un tel projet gratuitement !Haro sur les grincheuses !!J'attends la toile et je m'y mets ;))
Répondre